Mme la Maire au Sénat

Mme la Maire au Sénat

© Catherine Belrhiti,

Ce mercredi , Mme la maire a été invité avec d’autres maires nouvellement élus au Sénat par la sénatrice Catherine Belrhiti, et les sénateurs Mizzzon et Khalifé.

L’occasion d’échanger avec eux et de participer aux questions aux gouvernement.

Un moment particulièrement enrichissant, placé sous le signe du dialogue, du partage d’expériences et de l’engagement au service de nos territoires.